Chiffres clés BDTA

Télécharger les données (CSV)  ·   Accès libre  ·   Période 2016-01-01 - 2021-01-31 ·   Date d'actualisation 2021-02-22  ·    Plus d’informations  ·    
Comments loading...

Animaux valides et identifiables sans ambiguïté: Proportion d'équidés enregistrés identifiables sans ambiguïté par le numéro du transpondeur ou UELN par rapport au nombre total d'enregistrements dans la base de données nationale sur le trafic des animaux BDTA.
Lieu de détention sans ambiguïté de l'animal au moment de la requête: Pourcentage d'équidés vivants enregistrés en Suisse et au Liechtenstein attribués sans ambiguïté à une unité d'élevage ayant une adresse ou des coordonnées valables au moment de la requête, par rapport à l'ensemble des équidés vivants enregistrés en Suisse et au Liechtenstein dans la base de données nationale sur le trafic des animaux BDTA. ...Les données sur les unités d'élevage ne sont pas plausibilisées et sont reprises par le système de la confédération (SIPA).
Lieu de détention ininterrompue de l'animal depuis l'enregistrement: Proportion d'équidés vivants enregistrés en Suisse et au Liechtenstein sans notification de déplacement en attente au moment de la requête, par rapport à l'ensemble des équidés vivants enregistrés en Suisse et au Liechtenstein dans la base de données nationale sur le trafic des animaux BDTA. En raison du système de notification, les interruptions de placements ne peuvent pas être identifiées, car il ne s'agit pas d'un système de double notifications avec des entrées et des sorties.